FR

Milan AC : Gianluigi Donnarumma a pris sa décision

par

Gianluigi Donnarumma souhaite prolonger son contrat au Milan AC.Milan AC : Gianluigi Donnarumma a pris sa décision

Actuellement sous contrat avec le Milan AC jusqu’en juin 2020, le gardien de but Gianluigi Donnarumma aurait déjà tout prévu pour son avenir.

En effet, l’international italien n’aurait tout simplement pas l’intention de quitter l’équipe de Zlatan Ibrahimovic, son club formateur. C’est en tout cas ce qu’il a déclaré au micro de DAZN.

« Il n’y a aucun problème, mon agent sait quoi faire et il en parlera avec le club. Je pense simplement à profiter de ce moment, qui, je l’espère, durera aussi longtemps que possible. Est-ce que j’ai envie de rester longtemps à Milan ? Bien sûr. »

Si l’on en croit les dernières informations de Sky Italia, Mino Raiola serait déjà en discussions avec la direction milanaise.

Les Rossonero proposeraient 3 à 4 ans, mais sans augmentation de salaire, ce qui n’est pas du goût de Raiola.

Il n’y a plus qu’à attendre un accord donc.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.