FR

Milan AC : Franck Kessié refuse une offre

par

Milan AC : Franck Kessié refuse une offre

L’international ivoirien a refusé une proposition.

Auteur de dix buts et cinq passes décisives en 29 rencontres de Serie A, Franck Kessié fait parties hommes forts de ce Milan AC version 2020/21. Sous contrat jusqu’en juin 2022, le milieu de terrain de 24 ans serait suivi par Chelsea et Manchester United en vue du prochain mercato d’été.

Concernant son avenir, l’international ivoirien n’a pas encore pris de décision. Du côté des Milanais, on aimerait lui prolonger son bail jusqu’en juin 2024.

Néanmoins l’affaire ne serait pas en bonne voie. En effet selon les dernières informations de Calciomercato, le natif d’Ouragahio aurait refusé une proposition de contrat de la part des Rossoneri.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.