US

Milan AC : Franck Kessié entre le Barça et la Juve ?

par

Franck Kessié est toujours autant convoité.Milan AC : Franck Kessié entre le Barça et la Juve ?

Libre à l’issue de la saison, le milieu de terrain du Milan AC, Franck Kessié se rapproche à grande vitesse d’un départ libre.

D’ailleurs, l’international ivoirien est annoncé avec insistance du côté du FC Barcelone et un accord verbal existerait déjà entre les deux partis.

Selon les informations de SportItalia, il devrait signer un bail de 5 ans assorti d’un salaire annuel de 8 millions d’euros.

Toutefois, tant que rien est officiel, certaines écuries continuent d’espérer une arrivée gratuite et c’est notamment le cas de la Juventus Turin.

Juventus News24 croit même savoir que la Vieille Dame aurait déjà rencontré les représentants du joueur pour manifester leur intérêt.

Plus en retrait, le PSG garderait aussi un oeil attentif sur ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.