US

Milan AC : Franck Kessié aurait-il fait son choix ?

par

Franck Kessié pourrait rejoindre le FC Barcelone cet été.Milan AC : Franck Kessié aurait-il fait son choix ?

Sous contrat avec le Milan AC jusqu’à l’issue de l’exercice en cours, le milieu de terrain Franck Kessié pourrait bien quitter la formation lombarde librement.

En effet, de nombreux clubs comme le Paris Saint Germain notamment seraient sur ses traces et aucun accord ne semble sur le point d’être trouvé.

D’ailleurs, l’intéressé aurait déjà fait son choix pour son avenir, si l’on en croit les dernières informations relayées par le média Marca.

L’international ivoirien de 25 ans serait effectivement disposé à rejoindre le FC Barcelone où une place de titulaire semble lui être promis.

Reste à savoir si les exigences du joueur sont compatibles avec les finances catalanes désormais. Pas certain, d’après le journal Sport

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.