FR

Milan AC : deux nouveaux noms pour remplacer Zlatan Ibrahimovic

par

Les Rossoneri multiplient les pistes pour renforcer leur attaque.

Alors que Zlatan Ibrahimovic n’a toujours pas pris de décision concernant son avenir, la formation du Milan AC aurait débuté ses recherches pour lui dénicher un successeur. Si le nom du Madrilène Luka Jovic circule toujours, les Rossoneri auraient activé deux nouvelles pistes.

Il y aurait tout d’abord, Mario Mandzukic. Libre de tout contrat, le buteur croate est à la recherche d’un nouveau challenge en Italie. L’Inter Milan et surtout la Fiorentina lui feraient également les yeux doux.

Concernant la seconde piste, il s’agit d’Olivier Giroud. Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec Chelsea, l’international tricolore est précieux en cette fin de saison. Concernant son avenir, tout dépendra du mercato des Blues.

Si le club londonien qui a déjà recruté Timo Werner venait à renforcer une nouvelle fois son secteur offensif, le champion du monde français pourrait alors demander un bon de sortie.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.