CA

Milan AC : Dani Olmo serait suivi

par

Dani Olmo intéresse aussi le Milan AC.

Milan AC : Dani Olmo serait suivi

Surtout annoncé au FC Barcelone depuis plusieurs semaines, le jeune talent espagnol, Dani Olmo intéresserait aussi le Milan AC.

En effet, dans des propos rapportés par Mundo Deportivo, Andy Bara, l’agent du joueur, a expliqué que si son joueur acceptait d’aller au Milan, il irait au Milan.

« Si Olmo décide d’aller à Milan, cela se produira. En tant qu’agent, je ne peux pas empêcher le Dinamo, l’AC Milan et Olmo d’arriver à un accord. Je me souviens qu’il y a 5 ans, il avait décidé de partir du Barça pour le Dinamo, et ni son père, Miguel, ni moi ne l’avons convaincu. »

Reste à connaitre les intentions du joueur désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.