FR

Milan AC : Claudio Bravo comme doublure ?

par

Une nouvelle doublure chez les Rossoneri ?

En cette période de mercato d’été, la formation du Milan AC devrait connaitre plusieurs changements dans son effectif avec les arrivées de quelques recrues.

Selon La Gazzetta dello Sport, les Rossoneri envisageraient la venue d’un gardien de but pour occuper le poste de doublure de Gianluigi Donnarumma.

Le nom de Claudio Bravo aurait été coché. Âgé de 37 ans, le portier chilien est libre de tout contrat après avoir passé quatre saisons sous le maillot de Manchester City.

Si des discussions auraient entamé avec le club lombard, le natif de Viluco aurait également des touches en MLS et au Mexique.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.