US

Milan AC – Chelsea : un échange de gardiens ?

par

Les Milanais veulent discuter avec les Blues concernant le dossier gardien de but.

Milan AC – Chelsea : un échange de gardiens ?

Depuis maintenant plusieurs jours, on sait que la formation de Chelsea fait le forcing pour obtenir les services de Gianluigi Donnarumma. Les Blues seraient prêts à lâcher 60 millions d’euros pour s’offrir le jeune transalpin.

Pour remplacer leur portier, les dirigeants du Milan AC auraient une idée en tête. Ces derniers envisageraient de négocier un échange avec le club londonien.

Ils seraient disposés à laisser filer leur gardien pour récupérer en échange, Kepa. Placé sur la liste des transferts, le portier ibérique pourrait être séduit à l’idée de rejoindre le club lombard.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.