US

Milan AC : c’est flou autour de Zlatan Ibrahimovic

par

Zlatan Ibrahimovic est en fin de contrat en juin prochain.Milan AC : c’est flou autour de Zlatan Ibrahimovic

Sous contrat avec le Milan AC jusqu’en juin prochain, l’attaquant Zlatan Ibrahimovic n’est pas encore certain de poursuivre son aventure en Lombardie.

En effet, l’agent de l’international suédois Mino Raiola a affirmé au journal italien Tuttosport qu’aucune décision n’avait été prise par l’intéressé à ce sujet.

« Je ne sais pas quelles sont ses intentions, mais c’est quelqu’un qui fait progresser tout le monde, il est altruiste et avait besoin de Milan pour revenir là où il devait aller. Ils l’ont compris, je suis très content pour lui, pour Milan et pour les supporters milanais. »

Du côté de la direction Rossoneri, on ne dirait pas non à poursuivre l’aventure avec l’avant-centre de 39 ans, auteur de 16 buts cette saison en 17 matches toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.