US

Milan AC : c’est en bonne voie pour Simon Kjaer

par

Milan AC : c’est en bonne voie pour Simon Kjaer

L’international danois devrait prochainement rempiler avec les Rossoneri.

Héro de l’Euro pour avoir sauvé la vie de Christian Eriksen, le défenseur central Simon Kjaer dispose actuellement d’un contrat jusqu’en juin 2022 avec le Milan AC. En discussions depuis plusieurs semaines avec ses dirigeants, l’international danois de 32 ans devrait prochainement rempiler avec les Rossoneri.

Le quotidien Tuttosport annonce que le natif d’Horsens aurait trouvé un accord avec le club lombard pour poursuivre l’aventure. Ce dernier va signer un nouveau bail jusqu’en juin2023 avec une année supplémentaire en option. L’officialisation devrait se faire avant la fin de l’année.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.