US

Milan AC : ça se rapproche pour Hakan Calhanoglu

par

Milan AC : ça se rapproche pour Hakan Calhanoglu

Les deux parties négocient toujours une prolongation.

Alors que son contrat se termine au mois de juin prochain, le milieu offensif Hakan Calhanoglu n’a toujours pas trouvé d’accord avec ses dirigeants pour prolonger.

Néanmoins, les deux parties se seraient rapprocher comme nous le révèle La Gazzetta dello Sport. Si l’international turc demande  près de 5 millions d’euros, les Rossoneri lui auraient fait une proposition avec un salaire annuel de 4 M€.

Les dirigeants milanais pourraient ajouter des bonus pour se rapprocher de cette somme. Une chose est sûre, le joueur souhaite poursuivre l’aventure avec le club lombard puisqu’il aurait déjà refusé plusieurs propositions du côté de la Premier League.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.