US

Milan AC : ça discute pour Rodrigo de Paul

par

Milan AC : ça discute pour Rodrigo de Paul

Les Rossoneri pourraient rapidement formuler une première offre.

Quel sera le mercato du Milan AC ? Pour cela, il faut attendre ce week-end pour le savoir. En cas de qualification pour la prochaine Ligue des Champions, les Rossoneri devraient recruter plusieurs joueurs dont un milieu de terrain.

Selon les dernières informations de La Gazzetta dello Sport, Rodrigo de Paul serait la priorité. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec l’Udinese, l’international argentin de 26 ans dispose d’un bon de sortie. Des discussions seraient en cours entre les deux clubs.

Auteur de neuf buts et dix passes décisives, le natif de Sarandi serait estimé à 40 millions d’euros par ses dirigeants. Liverpool et l’Inter Milan seraient également sur les rangs pour l’accueillir.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.