US

Milan AC : ça discute avec Pierre Kalulu

par

Milan AC : ça discute avec Pierre Kalulu

Révélation cette saison en Serie A, le défenseur Pierre Kalulu pourrait rempiler avec le Milan AC.

Parmi les révélations cette saison en Serie A, on peut citer Pierre Kalulu. Le défenseur central tricolore de 21 ans s’est imposé en sein de la défense du Milan AC. Apparu à 37 reprises sous le maillot des Rossoneri, ce dernier dispose actuellement d’un contrat jusqu’en juin 2025 avec le club lombard.

Alors qu’il perçoit un salaire de 400.000 euros par an, l’international Espoirs tricolore va prochainement rencontrer sa direction pour évoquer son avenir. Les champions d’Italie ont prévu de prolonger le jeune joueur avec à la clé une revalorisation salariale. Le natif de Kyatengwa devrait pratiquement triplé son salaire pour atteindre près de 1,5 M€ par saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.