US

Milan AC : ça avance pour Alessio Romagnoli

par

Milan AC : ça avance pour Alessio Romagnoli

Bientôt un accord entre les deux parties ?

L’objectif du Milan AC sur ce dossier serait de trouver un accord avant le début du mois de janvier. A cette date, le défenseur central Alessio Romagnoli aurait alors la possibilité de négocier avec n’importe quel club.

En fin de contrat au mois de juin, l’international transalpin serait en discussions. Selon La Gazzetta dello Sport, les dirigeants Rossoneri proposeraient un nouveau bail de deux ou trois ans avec à la clé un salaire de 4,5 millions d’euros plus des bonus qui pourraient rapporter près de 6 M€ par an.

Actuellement le joueur réclamerait 6 millions d’euros net par an hors bonus. Les deux parties se sont donc bien rapprochées ces derniers jours. A noter que le joueur aurait des offres de la Lazio Rome et du FC Barcelone.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.