Il va avoir de la dispute entre Alvaro Morata et le Milan AC. L’international epagnol est prêt à défier le club milanais.
Morata a passé les six derniers mois à Istanbul. Malgré un prêt initial d’un an accordé par Milan à Galatasaray,l’attaquant va maintenant quitter la Turquie. Il veut rejoindre Côme où se trouve son compatriote Cesc Fabregas qui entraine l’équipe.
Mais les choses ne sont pas aussi simples. L’avant-centre de 32 ans est au coeur d’une bataille entre trois clubs à savoir le Milan AC, Galatasaray et Côme. Le Milan AC a prêté Alvaro Morata à Galatasaray pour un an avec une option d’achat à 8 millions d’euros.
Côme veut donc racheter l’ancien du Real Madrid et propose 2 millions d’euros alors que Galaasaray en veut 5. Les discussions sont ainsi bloquées et cela ne plait pas à Alvaro Morata.
Le champion d’Europe avec l’Espagne n’est pas revenu d’Espagne et a manqué l’entrainement avec les Rossoneri. Une manière de protester et forcer son départ. La balle est dans le camp du Milan AC.














