US

Milan AC : accord en vue avec Stefano Pioli

par

Milan AC : accord en vue avec Stefano Pioli

Un accord serait sur le point d’être trouvé entre les Rossoneri et Stefano Pioli.

Arrivé en octobre 2019 sur le banc du Milan AC, on peu dire que Stefano Pioli a redressé la barre et fait des Rossoneri des candidats au titre de Serie A. En juin prochain, le technicien de 56 ans sera en fin de contrat.

En discussions depuis plusieurs semaines, ce dernier serait sur le point de s’entendre avec ses dirigeants pour prolonger son aventure. Selon la Corriera della Sera, le natif de Parme devrait signer un nouveau bail jusqu’en juin 2024 avec une année en option et un salaire annuel de 3,5 millions d’euros plus divers bonus liés aux performances du club lombard.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.