FR

Milan AC : accord en vue avec Dominik Szoboszlai

par

Milan AC : accord en vue avec Dominik SzoboszlaiLes discussions sont en bonnes voie mais…

Depuis plusieurs semaines, la formation du Milan AC s’active pour s’attacher les services du milieu de terrain, Dominik Szoboszlai (20 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le RB Salzburg, la jeune pépite hongroise serait d’accord pour rejoindre les Rossoneri avec un contrat de quatre ans et demi.

Si un terrain d’entente a été trouvé entre les deux parties d’après Todofichajes, l’affaire est loin d’être bouclée puisque les Rossoneri n’ont toujours pas trouvé d’accord avec le club autrichien concernant l’indemnité de transfert.

Une chose est sûre, il faudra faire vite car Arsenal qui est également sur les rangs, serait sur le point de s’entendre avec le RB Salzburg sur les modalités du transfert autour d’un montant proche de 25 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.