US

Milan AC : accord avec Zlatan Ibrahimovic ?

par

Le géant suédois pourrait rempiler une saison même sans Ligue des Champions.

Milan AC : accord avec Zlatan Ibrahimovic ?

Lorsqu’il avait signé son contrat cet hiver, Zlatan Ibrahimovic avait inclut une prolongation automatique en cas de qualification pour la prochaine Ligue des Champions.

Aujourd’hui, le Milan AC a peu de chance de participer à la C1 l’an prochain mais le géant suédois pourrait tout de même rester comme nous le révèle La Gazzetta dello Sport.

Des discussions seraient en cours entre les deux parties et un accord serait en très bonne voie. L’ancien parisien prolongerait d’une saison de plus avec un salaire de 6 millions d’euros par an. De plus, il aurait obtenu la garantie de la part de ses dirigeants que le club lombard se renforcerait lors du prochain mercato.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.