FR

Milan AC : ça coince toujours avec Gianluigi Donnarumma mais ça avance

par

Milan AC : ça coince toujours avec Gianluigi Donnarumma mais ça avanceLes Rossoneri ont fait un premier effort pour leur portier transalpin.

Depuis maintenant plusieurs mois, la formation du Milan AC tente de prolonger le contrat de Gianluigi Donnarumma (21 ans). Si dans un premier temps, les dirigeants Rossoneri lui ont proposé un nouveau bail avec une baisse de salaire, ces derniers ont récemment faire un bel effort.

En effet selon les dernières informations de Tuttosport, ils auraient proposé un nouveau contrat à l’international transalpin avec un salaire revu à la hausse. Ils lui auraient offert la possibilité de faire passer son salaire de 6 à 8 millions d’euros par an.

Mais une fois de plus Mino Raiola, l’agent du jeune milanais a refusé cette proposition. Ce dernier aimerait inclure une clause libératoire de 30 millions d’euros dans le contrat du natif de Castellammare di Stabia. Une contre-proposition refusée par le club lombard.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.