US

Milan AC : 45M€ pour s’offrir un duo d’attaque transalpin

par

Milan AC : 45M€ pour s’offrir un duo d’attaque transalpin

Les Rossoneri veulent une ligne d’attaque transalpine pour l’an prochain.

En vue du prochain mercato d’été, la formation du Milan AC envisagerait de reconstruire son secteur offensif. Ainsi selon les dernières informations de La Gazzetta dello Sport, deux attaquants seraient dans le viseur des Rossoneri. Il s’agit de Domenico Berardi (27 ans) et Gianluca Scamacca (23 ans).

Sous contrat avec Sassuolo, ces derniers pèsent cette saison 27 buts et 14 passes décisives à eux deux en Serie A italienne. Le club lombard va prochainement formuler une offre de 45 millions d’euros pour tenter de s’offrir ce duo. Une somme qui devrait être refusée puisque Sassuolo demande 40 millions d’euros pour le seul Gianluca Scamacca.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.