US

Mikelbrencis et Sidibé pourraient quitter la Ligue 1 pour la Bundesliga

par

La Bundesliga pourrait bientôt accueillir Mikelbrencis et Sidibé.Mikelbrencis et Sidibé pourraient quitter la Ligue 1 pour la Bundesliga

Actuellement sous contrat avec l’AS Monaco jusqu’au mois de juin, le latéral international tricolore Djibril Sidibé ne devrait pas rester sur le Rocher cet été.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du média Foot Mercato, Sidibé ne sera pas retenu et pourrait même rapidement s’envoler pour l’Allemagne.

Le Hertha Berlin qui lutte pour son maintien et Schalke 04 qui est tout proche de retrouver l’élite songeraient à le récupérer.

Si l’on en croit toujours le média, Sidibé pourrait ne pas franchir la frontière seul puisque William Mikelbrencis serait aussi pisté en Allemagne.

Le latéral droit du FC Metz figurerait lui dans le viseur de l’Eintracht Francfort, Cologne et le VfB Stuttgart.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Metz

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.