US

Mian AC : ça n’avance pas pour Donnarumma

par

Toujours pas d’accord entre les deux parties.

Mian AC : ça n’avance pas pour Donnarumma

C’est l’une des priorités du Milan AC pour cette saison. En effet, les dirigeants Rossoneri souhaitent prolonger rapidement le contrat de Gianluigi Donnarumma.

Lié jusqu’en juin 2021, ce dernier n’aura plus qu’une année de contrat l’été prochain et se retrouverait donc en position de force pour négocier son son départ.

Actuellement, le portier transalpin perçoit un salaire de 6 millions d’euros par an. Le club lombard souhaite lui baisser mais en lui proposant un contrat longue durée.

Une proposition qui ne satisfait pas l’international italien et son agent. Titulaire depuis plusieurs saisons, il estime mériter plus.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.