US

MHSC : Younes Belhanda n’a toujours pas signé

par

Belhanda est encore loin d’un retour à Montpellier.MHSC : Younes Belhanda n’a toujours pas signé

Libre depuis son départ de Galatasaray, Younes Belhanda était annoncé tout proche de Montpellier puisqu’un accord aurait même été trouvé entre les deux partis depuis quelques semaines.

Toutefois, l’international marocain n’est toujours pas là et Laurent Nicollin a expliqué au Midi Libre qu’avec les difficultés économiques du MHSC, il devra patienter.

« Nous avons à nouveau discuté mardi. À l’heure actuelle, je ne peux pas le faire signer pour des raisons financières, a expliqué le président montpelliérain au Midi Libre. Cela aurait été fabuleux, mais pour l’instant ce n’est pas possible. Je n’ai pas de départs, j’ai des droits télé à la baisse, je ne sais pas s’il y aura du public à la reprise… Je ne peux rien lui garantir. Il doit attendre un peu. Je l’ai senti très déçu, moi aussi. Comme il avait fait un super effort, on s’était mis d’accord sur le plan financier. Je l’en remercie d’ailleurs. S’il a une opportunité, il peut signer ailleurs. Il y a des choses que je peux faire, il y a des choses que je ne sais pas faire. Je n’ai pas envie de finir ma vie en taule. »

Reste à savoir si Belhanda saura attendre désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Montpellier / MHSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.