FR

MHSC : Younes Belhanda de retour ?

par

Younes Belhanda pourrait faire son retour à Montpellier.MHSC : Younes Belhanda de retour ?

Depuis son départ de Montpellier en 2013, le milieu offensif Younes Belhanda est loin de faire l’unanimité partout où il est passé.

D’ailleurs, après des passages au Dinamo Kiev, Schalke 04, Nice et plus récemment Galatasaray, Belhanda est aujourd’hui libre de tout contrat.

Une situation qui aurait alerté son club formateur, Montpellier, qui envisagerait sérieusement de le récupérer, comme l’a indiqué le président du MHSC, Laurent Nicollin, dans les colonnes du Midi-Libre.

« Il y a trois semaines, nous avons passé un après-midi ensemble. Je lui ai proposé de s’entraîner avec nous pour garder le rythme. Il est reparti en Turquie où il avait des choses à régler. À son retour, il doit reprendre contact avec Bruno (Carotti, le directeur sportif du MHSC). »

Âgé de 31 ans, Belhanda pourrait donc faire son retour à Montpellier dans les prochains jours voire semaines.

Retrouvez toute l'actu mercato de Montpellier / MHSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.