US

MHSC : une offre est arrivée pour Damien Le Tallec

par

Le joueur du MHSC est courtisé.

Arrivé au mercato estival 2018 en provenance de l’Etoile Rouge Belgrade, le milieu de terrain ou défenseur central Damien Le Tallec pourrait faire ses valises lors du prochain marché des transferts.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Montpellier, ce dernier aurait une touche comme nous le révèle le média Saudi Sky Sport. Le joueur de 29 ans intéresserait fortement Al Ahly.

Le club saoudien aimerait boucler ce dossier et une première offre de 2,5 millions d’euros va être transmise. Côté terrain, le joueur a participé cette saison à 33 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Montpellier / MHSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.