US

MHSC : une belle offre à venir pour Gaëtan Laborde ?

par

MHSC : une belle offre à venir pour Gaëtan Laborde ?

Un départ cet hiver serait à l’étude pour l’attaquant.

Souvent décisif sous les couleurs de Montpellier, l’attaquant Gaëtan Laborde pourrait changer d’air lors du prochain mercato d’hiver. Le président Laurent Nicollin envisagerait de vendre son buteur de 26 ans pour faire face à la crise économique que le club traverse.

Selon le quotidien L’Equipe, plusieurs clubs seraient positionnés pour l’accueillir. Newcastle, Francfort, Bayer Leverkusen et le Zenith Saint-Petersbourg auraient coché le nom du joueur.

Néanmoins, une formation serait proche de passer à l’action. Il s’agit de West Ham. Les Hammers auraient déjà préparé une offre de 12 millions d’euros plus des bonus.

Retrouvez toute l'actu mercato de Montpellier / MHSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.