US

MHSC : un oeil sur Benoit Costil ?

par

Les dirigeants de Montpellier auraient pris des renseignements sur Benoit Costil.

En quête d’un nouveau portier pour la nouvelle saison, les dirigeants du Montpellier Hérault auraient coché un nouveau nom sur leurs tablettes.

En effet, si l’on en croit certaines rumeurs, les Héraultais seraient prêts à signer Benoit Costil, le dernier rempart des Girondins de Bordeaux.

Une piste étonnante quand on sait que les Bordelais se sont séparés de Paul Bernardoni pour laisser l’ancien Rennais au poste de numéro 1.

L’insider Mohamed Toubache-Ter est lui aussi septique sur cette information puisque selon lui les Montpelliérains chercheraient surtout un jeune portier prometteur à faible cout.

Pas vraiment le profil de l’international tricolore (1 sélection) qui est encore sous contrat avec Bordeaux jusqu’en juin 2022.

Retrouvez toute l'actu mercato de Montpellier / MHSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.