US

MHSC : un défenseur a reçu une offre

par

Le jeune Nicolas Cozza va quitter Montpellier cet hiver.MHSC : un défenseur a reçu une offre

Apparu à 10 reprises cette saison en Ligue 1, Nicolas Cozza ne devrait pas poursuivre sa carrière en Ligue 1 puisqu’il serait en partance pour l’Espagne.

Interrogé à ce sujet par le Midi Libre, Laurent Nicollin, le président de Montpellier, n’a pu cacher son amertume envers son défenseur central.

« On vient de recevoir l’offre, on va y réfléchir. Quand un gamin de 22 ans ne joue que quatre matchs sur cinq et veut partir car il estime qu’il est le plus beau et le plus fort, cela m’agace et m’insupporte. Ce n’est pas dans l’esprit de la Paillade. Si les gens estiment que c’est mieux ailleurs, je ne retiens personne. Quand on est mal conseillé, on est mal conseillé. »

Pour rappel, son contrat expire en juin 2022.

Retrouvez toute l'actu mercato de Montpellier / MHSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.