US

MHSC : Savanier stoppe les rumeurs

par

Téji Savanier ne pense pas du tout à quitter Montpellier.MHSC : Savanier stoppe les rumeurs

Auteur d’une nouvelle bonne saison avec Montpellier, le milieu de terrain Téji Savanier commence à attirer les convoitises.

Interrogé à ce sujet par le Midi Libre a toutefois confié qu’il se sentait bien au club et qu’il n’envisageait pas un départ pour l’instant, malgré que son contrat court jusqu’en 2023.

« Ce n’est pas une prise de tête pour l’instant. Je vis le truc à fond. On verra ce qu’il se passera. Aujourd’hui, je ne pense pas à partir, à signer ailleurs. Je suis très bien ici, je suis dans ma ville, avec ma famille, le président me fait confiance. Le dernier tournant pour une expérience à l’étranger ? Je me dis ça sans me le dire parce que je suis bien, qu’il me reste un an et demi avec mon club. Comme je n’ai pas prolongé, les journalistes disent ‘Savanier va partir’. Ça m’agace parce qu’il y a beaucoup de mensonges. Il faut laisser la moitié de côté. »

Les dirigeants du club vont tout de même devoir régler ce dossier cet été.

Retrouvez toute l'actu mercato de Montpellier / MHSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.