US

MHSC : Michel Der Zakarian confirme

par

Michel Der Zakarian ne sera plus l’entraineur de Montpellier l’an prochain.MHSC : Michel Der Zakarian confirme

Annoncé ce dimanche vers la sortie, comme l’a indiqué le journal L’Equipe, l’entraîneur de Montpellier, Michel Der Zakarian, a confirmé dans la soirée qu’il quitterait le club héraultais au terme de cette saison.

« On se quitte après quatre belles années, j’espère toutes dans les dix premiers, après avoir repris l’équipe 17e. C’est le foot. Vingt-deux ans tout confondus, c’est une belle aventure qui s’arrête pour moi. Sans regrets. J’ai passé de bons moments dans ce club, on a bien travaillé et aujourd’hui, ça s’arrête. C’est la vie d’un coach. Le timing n’est pas bon ? Ce n’est pas parce que je vais partir que les joueurs vont abandonner. Si je réussis à partir en amenant Montpellier à l’Europe, je serais très content. Les joueurs, souvent quand je leur parle, ils ne me répondent pas. Ils me regardent (il sourit). Je leur ai annoncé hier matin et ils ne m’ont rien répondu. »

Reste à savoir où finira le technicien de 58 ans désormais.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.