FR

MHSC : le dossier Geronimo Rulli est à l’arrêt

par

Geronimo Rulli est encore loin d’un transfert définitif à Montpellier.

MHSC : le dossier Geronimo Rulli est à l’arrêt

Prêté depuis le début de la saison à Montpellier, Geronimo Rulli n’est pas encore certain de rester dans l’Hérault.

D’ailleurs, les négociations avec la Real Sociedad seraient totalement à l’arrêt avec la crise sanitaire, comme l’a indiqué le président Laurent Nicollin à France Bleu Hérault.

« On était entrés en contact avec la Real Sociedad pour évoquer la possibilité de baisser ce montant. Ensuite, il aurait fallu discuter avec Geronimo et son nouvel agent. On n’a pas eu de chance, on devait rencontrer son agent la veille du match face à Marseille pour connaître financièrement ce que voulait Gero et savoir s’il était ok ou pas pour rester. On avait déjà bien avancé avec la Real Sociedad. C’est un peu tombé à l’eau… »

L’option d’achat de l’Argentin est estimée à 10 millions d’euros, mais cette somme serait au dessus des finances du club.

Retrouvez toute l'actu mercato de Montpellier / MHSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.