US

MHSC : le club songerait à réactiver la piste Stéphane Ruffier

par

Stéphane Ruffier aurait toujours la possibilité de rejoindre Montpellier.

Déjà annoncé il y a plusieurs semaines, le dernier rempart de l’AS Saint-Etienne, Stéphane Ruffier, intéresserait bien la formation de Montpellier.

Si cette rumeur a été démentie a plusieurs reprises, RTL explique ce mercredi que les Héraultais seraient bel et bien intéressés par l’international tricolore.

La mise à pied de ce dernier aurait effectivement redonné des idées aux Montpelliérains, d’autant plus que Geronimo Rulli n’a pas été conservé à l’issue de son prêt en provenance de la Real Sociedad.

Cette information reste étonnante puisque les Héraultais qui ont aussi été liés à Benoit Costil (Girondins Bordeaux) préfèreraient recruter, selon Manu Lonjon, un jeune portier d’avenir.

A 33 ans, Ruffier ne fait pas non plus partie de cette catégorie.

Retrouvez toute l'actu mercato de Montpellier / MHSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.