MHSC : le club piste deux gardiens Suisse

par :

Montpellier lorgne du côté de la Suisse pour renforcer son poste de gardien de but.

MHSC : le club piste deux gardiens Suisse

Sauf surprise, Geronimo Rulli va bientôt quitter Montpellier pour retourner à la Real Sociedad, obligeant les dirigeants du MHSC à se trouver un nouveau portier.

D’ailleurs, le journaliste Mohamed Toubach-Ter explique que les Héraultais auraient coché les noms de deux nouveaux joueurs, évoluant tout deux en Suisse.

« le gardien de but des Young Boys David von Ballmoos (en photo) intéresse très fortement Montpellier, contact établi ! Jérémy Frick, gardien du Servette, formé à Lyon, est dans une short-list qui contient quatre noms pour être précis dont un qui est remplaçant ! ».

Reste à savoir qui sera l’heureux élu désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Montpellier / MHSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.