FR

MHSC : le club a (presque) trouvé son entraineur !

par

Montpellier devrait rapidement avoir un nouvel entraineur.MHSC : le club a (presque) trouvé son entraineur !

Sous contrat jusqu’en juin avec Montpellier, l’entraineur Michel Der Zakarian ne sera pas prolongé après quatre saisons sur le banc et va donc quitter le club.

En quête d’un nouveau coach donc, le président héraultais, Laurent Nicollin a annoncé dans l’émission 100% Paillade de France Bleu Hérault, qu’il touchait au but sur ce dossier.

« On est pas loin de tout régler. J’ai un accord avec le club auquel notre futur coach appartient encore. Il y a peut-être d’autres détails à régler entre eux mais ça devrait être assez rapide.“

Annoncé depuis plusieurs semaines, Olivier Dall’Oglio, le coach du Stade Brestois semble correspondre au profil, mais Nicollin a démenti cette piste.

« Je ne sais pas si ça sera lui mais on ne part jamais sur plusieurs pistes. On nous propose des choix mais dans la vie, il y a des priorités. Je suis quelqu’un d’assez fidèle, quand je pars sur quelque chose, je m’y tiens même s’il faut toujours avoir des plans de secours, au cas où. Mais celui que j’avais prévu, personne ne l’a cité. Comme ça c’est réglé. »

Il n’y a plus qu’à se montrer patient.

Retrouvez toute l'actu mercato de Montpellier / MHSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.