MD

MHSC : Geronimo Rulli évoque son avenir

par

Geronimo Rulli est pressé de connaitre son avenir.

MHSC : Geronimo Rulli évoque son avenir

Actuellement prêté par la Real Sociedad à Montpellier, le dernier rempart Geronimo Rulli (28 ans) ne sait pas encore de quoi son avenir est fait.

Interrogé à ce sujet par TNT Sports, le portier Argentin n’a pas caché qu’il ne dirait pas non pour étendre son aventure dans l’Hérault, mais cela dépend d’abord de Montpellier.

« Avant l’arrêt de la saison, je réalisais une très bonne année à Montpellier. Je n’y ai eu aucun problème d’adaptation, j’ai très bien réussi et je suis heureux. Je me sens plus en confiance et je suis plus mature sur le terrain. J’attends avec impatience de voir ce que l’avenir me réserve.»

Laurent Nicollin a pour rappel expliqué en mars dernier qu’il ne pouvait pour le moment pas lever l’option d’achat du joueur estimée à 11 millions d’euros.

Son contrat à la Sociedad court jusqu’en juin 2022.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Sociedad

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.