FR

MHSC : Gaëtan Laborde n’écarte rien

par

Gaëtan Laborde a été interrogé sur son avenir.MHSC : Gaëtan Laborde n’écarte rien

Annoncé vers la sortie et plus précisément l’Olympique de Marseille, l’attaquant de Montpellier, Gaëtan Laborde n’est finalement pas autorisé à quitter le club par sa direction, sauf contre un chèque de 15 millions d’euros.

Interrogé sur son avenir par le média RTL, l’avant-centre lui n’écarte aucune piste, surtout si il y a la Ligue des Champions.

« Je n’ai pas une envie spéciale de partir. S’il y a quelque chose d’intéressant pour moi et pour le club, on verra. Aujourd’hui, je suis tranquille dans ma tête et je pense surtout au match de samedi. J’ai cette ambition de vouloir jouer la Ligue des Champions et de jouer contre les meilleures équipes du monde. C’est un objectif. Je ne suis pas fixé sur un championnat, il me faut un bon feeling. Il faut que ça soit une bonne opportunité. Si j’ai un bon truc et surtout pour le club, dans ce cas-là, on étudiera. Je ne partirai pas n’importe où. »

Reste à savoir si une offre correspondante aux attentes des Héraultais sera formulée désormais.

 

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Montpellier / MHSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.