US

MHSC : Après Ruffier, une autre cible s’éloigne

par

Montpellier ne recrutera pas Paul Bernardoni cet été.

MHSC : Après Ruffier, une autre cible s’éloigne

Si le nom de Stéphane Ruffier est évoqué depuis plusieurs semaines à Montpellier, l’arrivée du gardien de l’AS Saint-Etienne a finalement été démentie.

De ce fait, d’autres gardiens sont envoyés au sein du club Héraultais, comme Paul Bernardoni, le dernier rempart de Bordeaux, actuellement prêté à Nîmes.

Néanmoins, là aussi l’opération semble impossible, comme l’a indiqué le directeur sportif Gardois Reda Hammache pour le journal Objectif Gard.

« Bernardoni à Montpellier ? C’est faux. Ces rumeurs ne servent qu’à alimenter la presse et internet. Ce que je peux vous dire c’est que l’on va se battre pour le conserver avec nous mais la réalité, c’est qu’aujourd’hui, le montant demandé par Bordeaux est trop élevé. Les discussions sont ouvertes pour un nouveau prêt même si le joueur, très attaché à Nîmes, souhaite un contrat définitif. »

Cette saison, Bernardoni (23 ans) qui intéresse aussi Angers, a disputé 25 rencontres de Ligue 1.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.