FR

MHSC : Andy Delort ne serait pas prêt à partir

par

Andy Delort n’aurait pas l’intention de quitter Montpellier.MHSC : Andy Delort ne serait pas prêt à partir

Si on parle beaucoup de l’avenir de Gaëtan Laborde ces derniers jours à Montpellier, son compère d’attaque Andy Delort devrait lui bien être là durant la deuxième partie de saison.

En effet, l’avant-centre de 29 ans, auteur de 8 buts en 15 rencontres de Ligue 1 depuis le début de cette saison, a indiqué en conférence de presse qu’il n’avait pas l’intention de partir.

« Est-ce que je suis certain de rester ? On ne sait jamais, mais là, maintenant, tout de suite, je peux dire que j’ai envie de rester et que je resterai à 100% ! Mais comme a dit le coach, tu ne peux rien promettre dans le football, je sais de quoi je parle. Mais je dis la vérité, j’ai envie de jouer l’Europe avec Montpellier, et on va tout faire pour rester. »

Une bonne nouvelle pour les supporters du club.

Retrouvez toute l'actu mercato de Montpellier / MHSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.