US

MHSC : Andy Delort bientôt transféré ?

par

Andy Delort pourrait jouer loin de Montpellier la saison prochaine.MHSC : Andy Delort bientôt transféré ?

Actuellement sous contrat avec Montpellier jusqu’en juin 2024, Andy Delort est l’un des meilleurs buteurs de la Ligue 1 cette saison avec 15 buts.

Des chiffres qui ne seraient d’ailleurs pas passés inaperçus puisque plusieurs formations s’intéresseraient à lui, comme l’a indiqué Mohamed Toubacher-Ter.

Des clubs étrangers et notamment un club du top 5 français seraient notamment sur les traces de l’international algérien, sans toutefois que les nom aient filtré.

Néanmoins, un départ cet été est quasiment impossible puisque Gaëtan Laborde pourrait recevoir un bon de sortie de la part de ses dirigeants.

Retrouvez toute l'actu mercato de Montpellier / MHSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.