US

Mesut Ozil pourrait traverser l’Atlantique dans les prochains mois

par

Un transfert en Major League Soccer pourrait avoir lieu pour Mesut Ozil.Mesut Ozil pourrait traverser l’Atlantique dans les prochains mois

Totalement indésirable à Arsenal, le milieu offensif Mesut Ozil a de grandes chances de quitter la capitale britannique cet hiver.

En effet, celui qui n’a même pas été enregistré par Mikel Arteta pour disputer le championnat cette saison figurerait sur les tablettes d’une franchise de Major League Soccer.

Il s’agirait, si l’on en croit le média turc DHA, de DC United, l’ancien club de Wayne Rooney.

L’ancien joueur avait également la possibilité de rejoindre Fenerbahçe, selon certaines rumeurs, mais l’intéressé préfèrerait plutôt découvrir les Etats-Unis.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.