L’été dernier Chelsea s’est lâché sur le mercato. Cole Palmer, Moises Caicedo, Nicolas Jackson et tant d’autres, les Blues ont signé tous les joueurs qui les tombait sur la main. Mais l’effet escompté n’a pas suivi, ou du moins a tardé à suivre, puisqu’après une première moitié de saison chaotique championnat, les londoniens sont revenus à une honorable 6ème place.
Mais les critiques à l’égard de tous ces recrutements ont été vifs et Mauricio Pochetino.
« Le club dépense de l’argent mais vend aussi des joueurs. Il y a vingt ans, si on avait dit que cela arriverait, peut-être que personne ne nous aurait cru. Aujourd’hui, je pense que c’est normal d’avoir ce type de montants en jeu« , a t-il répondu.
Quoi qu’il en soit, Chelsea ne compte pas s’arrêter. L’équipe de Stanford Bridge a trouvé un accord avec Estêvão Willian dit Messinho. Le journaliste Fabrizio Romano parle d’un accord total entre le club anglais et Palmeiras pour un transfert à hauteur de 65 millions d’euros, dont 25 millions d’euros de bonus. Le Brésilien, fêtera ses 18 ans le 24 avril 2025, rejoindra les Blues à partir de la saison 2025-2026.















