L’Inter Miami n’est pas encore assuré de participer aux demi-finales des séries éliminatoires de la MLS.
L’équipe, composée de stars comme Lionel Messi, devra disputer un match de barrages avant de se qualifier aux demi-finales. La même situation s’était produite la saison dernière.
Miami étouffé malgré un Messi magistral
La première tentative de Messi et Miami pour atteindre les demi-finales a échoué samedi soir. Nashville SC a mené 2-0 grâce à des buts de Sam Surridge et Josh Bauer.
Messi a ensuite offert une remontée spectaculaire à l’équipe floridienne. Il a repiqué dans l’axe avec son style caractéristique et décoché une frappe du gauche fulgurante.
Le but de Messi est arrivé trop tard
L’Inter Miami avait déjà remporté son match aller 3-1. Suite à sa défaite au match retour, elle devra disputer un barrage.
C’est d’ailleurs là que Messi et son équipe ont échoué la saison dernière. L’équipe avait terminé première de la Conférence Est avec un nombre de points record et avait été éliminée dès le premier tour par Atlanta United.
Miami a terminé troisième de la Conférence Est et s’est donc qualifié pour les séries éliminatoires. Ces séries ont débuté par un quart de finale, suivi d’une demi-finale et d’une finale de conférence.
En cas de victoire en finale, ils affronteront l’équipe de la Conférence Ouest pour la Coupe MLS.














