Les TransfertsRumeurs transfertsMessi a accepté l’offre d’Al-Hilal ?

Messi a accepté l’offre d’Al-Hilal ?

Publié le

par

Lionel Messi @IMAGO
Lionel Messi @IMAGO
Lionel Messi @IMAGO
Lionel Messi @IMAGO

La presse espagnole rapporte que Lionel Messi a accepté une offre d’Al Hilal d’une valeur de 363 millions d’euros.

L’avenir de Lionel Messi fait l’objet d’intenses spéculations et, selon le média espagnol El Chiringuito, la superstar argentine aurait accepté une offre d’Al-Hilal pour la saison prochaine. Cette information fait suite à des rapports récents faisant état d’une offre faramineuse de 363 millions d’euros par an de la part du club saoudien pour le joueur du PSG, dont le contrat expire en juin.

La situation de Messi s’est encore compliquée avec sa récente sortie controversée, qui lui a valu une suspension de deux semaines imposée par son club. Les comptes de médias sociaux du Paris Saint-Germain ont toutefois révélé que Messi avait repris l’entraînement avec l’équipe. L’Argentin n’a pas été inclus dans le groupe pour le match contre (1-3) Troyes en raison de son absence non autorisée, au cours de laquelle il n’a pas participé à l’entraînement.

Malgré la suspension, Messi a été filmé sur les plateformes de médias sociaux du club en train de s’entraîner avec l’équipe lundi matin. La nature exacte de sa participation, qu’il s’agisse d’une séance collective ou individuelle, n’a pas été révélée. Néanmoins, Messi a été contraint de s’abstenir de jouer et de s’entraîner avec le club pendant deux semaines, au cours desquelles il ne sera pas payé.

Alors que l’avenir immédiat de Messi avec le Paris Saint-Germain reste incertain, la perspective qu’il rejoigne Al-Hilal, ainsi que la rumeur de l’inclusion de son ancien coéquipier barcelonais Sergio Busquets, ajoutent une nouvelle couche d’intrigue aux spéculations concernant sa prochaine destination. En outre, il a été suggéré que Jordi Alba pourrait également être tenté de rejoindre le club saoudien s’il accepte de résilier son contrat avec le FC Barcelone, qui court jusqu’en juin 2024.

Toute l’actualité

Les + populaires