Mercato – Wolverhampton vise Gonzalo Higuain

par :

Un retour en Angleterre pour le buteur argentin de la Juventus ?

Mercato – Wolverhampton vise Gonzalo Higuain

Lors du prochain mercato d’été, la formation de Wolverhampton pourrait être attaquée pour son attaquant, Raul Jimenez. Le buteur mexicain aurait plusieurs touches et ce dernier ne serait pas contre un nouveau challenge. Aujourd’hui, les dirigeants anglais des Loups ne seraient pas opposés au départ de leur buteur, ces derniers auraient même déjà débuté leur recherches pour lui dénicher un successeur.

Selon les dernières informations de L’Express, le pensionnaire de Premier League suivrait de près la situation de Gonzalo Higuain. Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec la Juventus Turin, l’international argentin ne ferait pas partie des plans de Maurizio Sarri pour l’an prochain. Aujourd’hui, les dirigeants Bianconeri chercheraient à vendre leur joueur. Dans le viseur également de River Plate et de l’AS Roma, l’ancien madrilène serait estimé à 18 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Wolverhampton Wanderers

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.