FR

Werder Brême : une offre de 16M€ à venir pour Milot Rashica

par

Werder Brême : une offre de 16M€ à venir pour Milot Rashica

Le club allemand va vendre de nombreux joueurs cet été.

Relégué en deuxième division allemande, le Werder Brême va vivre un mercato agité surtout du côté des départs. Selon Calciomercato, le joueur qui devrait rapporter le plus d’argent se nomme Milot Rashica (24 ans).

Sous contrat jusqu’en juin 2022, l’international kosovar dispose d’un bon de sortie. Concernant son avenir, il pourrait rebondir en Angleterre où un club lui ferait les yeux doux. Il s’agit d’Aston Villa.

Selon Calciomercato, les Villans seraient prêts à mettre 16 millions d’euros pour boucler ce dossier. Cette saison, le natif de Vushtrri a inscrit 3 buts et délivré 5 passes décisives en 24 rencontres de championnat de Bundesliga.

Retrouvez toute l'actu mercato de Werder Brême

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.