FR

Manchester United se penche sur un espoir argentin

par

Manchester United se penche sur un espoir argentin

Les Red Devils pourraient faire une offre pour le jeune talent argentin dès cet hiver.

Pour le moment, la formation de Manchester United peine à s’installer dans le top 4 de la Premier League anglaise. Les Red Devils pourraient se renforcer lors du prochain mercato hivernal.

D’après les dernières informations de Todofichajes, un espoir argentin serait sur les tablettes du club anglais. Il s’agit de Thiago Almada. Âgé de 19 ans, ce dernier évolue actuellement au Velez Sarsfield où il est sous contrat jusqu’en juin 2023.

Promis à un grand avenir, la jeune pépite serait également dans le viseur d’Arsenal en vue du prochain mercato. Côté transfert, le natif de Buenos Aires serait estimé à 30 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.