MD

Mercato – Une porte s’ouvre pour Unai Emery

par

Le coach espagnol dispose d’une proposition en Premier League.

Mercato – Une porte s’ouvre pour Unai Emery

Débarqué d’Arsenal il y a plus d’une semaine, Unai Emery aurait déjà l’occasion de rebondir.

Sky Sports croit savoir que l’entraîneur espagnol a été approché par Everton. Les Toffees se sont séparés de Marco Silva et s’ils ont misé sur Duncan Ferguson, Emery serait dans leur viseur.

Une réunion informelle se serait tenue à Londres, durant laquelle l’ancien entraîneur du FC Séville et du Paris Saint-Germain aurait demandé davantage de temps pour choisir sa future destination, à l’instar de Massimiliano Allegri.

En outre, Emery souhaiterait continuer d’améliorer son anglais car il envisage son avenir toujours du côté de l’Angleterre. Reste à savoir si ce sera à Everton ou ailleurs puisqu’il ne ferme pas la porte à l’Italie ni à l’Espagne.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.