KR

Mercato : une opération dégraissage XXL à Manchester City ?

par

Les Cityzens envisageraient de vendre plusieurs joueurs cet été.

Mercato : une opération dégraissage XXL à Manchester City ?

Distancée en championnat, la formation de Manchester City devrait vivre un mercato estival très animé comme nous le révèle le Sunday Mirror.

En effet, les Cityzens veulent débuter un nouveau cycle avec la venue de nouveaux joueurs. Mais avant, ils devront vendre plusieurs éléments. David Silva et Claudio Bravo sont en fin de contrat, ils ne prolongeront pas avec les Mancuniens.

Ensuite, six joueurs pourraient être placés sur la liste des transferts. Il s’agit de John Stones, Benjamin Mendy, Leroy Sané, Joao Cancelo, Gabriel Jesus et Nicolas Otamendi. Une opération dégraissage XXL en vue pour les Skyblues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.