« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Mercato : Unai Emery est prêt à entrainer en Italie

Unai Emery n’exclut aucune destination pour la saison prochaine.

Mercato : Unai Emery est prêt à entrainer en Italie

Libre de tout contrat depuis son départ d’Arsenal, Unai Emery a décidé de faire une petite pause dans sa carrière, mais devrait bientôt reprendre du service.

En effet, l’intéressé a confirmé à Tuttosport qu’il cherchait le bon projet et n’excluait aucune destination, comme l’Italie où il n’a pas encore officié.

« J’ai coaché ​​pendant 16 années consécutives, j’ai donc décidé de prendre un peu de repos pour préparer le projet qui m’inspire le plus. Je n’exclus aucun pays: l’Angleterre, la France, l’Espagne, où j’ai déjà travaillé, ou l’Italie, où je n’ai jamais travaillé auparavant. »

Pourtant, l’ancien coach du PSG a déjà eu l’opportunité d’exercer en Serie A.

« J’ai eu des contacts avec plusieurs clubs italiens, mais pour une raison ou une autre, il n’était pas possible de travailler ici. Je suis ouvert à tout et je surveille de très près la Serie A. Par respect et pour être juste, je ne nommerai pas les clubs qui m’ont contacté les années précédentes. »

Quoi qu’il en soit, il va falloir encore se montrer patient pour connaitre la destination de l’ex-technicien du FC Séville.

par :

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.