US

Mercato : Unai Emery est prêt à entrainer en Italie

par

Unai Emery n’exclut aucune destination pour la saison prochaine.

Mercato : Unai Emery est prêt à entrainer en Italie

Libre de tout contrat depuis son départ d’Arsenal, Unai Emery a décidé de faire une petite pause dans sa carrière, mais devrait bientôt reprendre du service.

En effet, l’intéressé a confirmé à Tuttosport qu’il cherchait le bon projet et n’excluait aucune destination, comme l’Italie où il n’a pas encore officié.

« J’ai coaché ​​pendant 16 années consécutives, j’ai donc décidé de prendre un peu de repos pour préparer le projet qui m’inspire le plus. Je n’exclus aucun pays: l’Angleterre, la France, l’Espagne, où j’ai déjà travaillé, ou l’Italie, où je n’ai jamais travaillé auparavant. »

Pourtant, l’ancien coach du PSG a déjà eu l’opportunité d’exercer en Serie A.

« J’ai eu des contacts avec plusieurs clubs italiens, mais pour une raison ou une autre, il n’était pas possible de travailler ici. Je suis ouvert à tout et je surveille de très près la Serie A. Par respect et pour être juste, je ne nommerai pas les clubs qui m’ont contacté les années précédentes. »

Quoi qu’il en soit, il va falloir encore se montrer patient pour connaitre la destination de l’ex-technicien du FC Séville.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.