FR

Mercato : un nouveau directeur sportif et une prolongation en vue pour la Roma

par

Mercato : un nouveau directeur sportif et une prolongation en vue pour la Roma

Ça bouge beaucoup dans les coulisses du club de la Louve.

Alors que l’AS Roma a changé de propriétaire cet été, il devrait y avoir du mouvement dans les semaines qui viennent. Le nouveau président souhaite rapidement recruter un directeur sportif.

Depuis quelques jours, le nom de Ralf Rangick circule mais un nouveau nom circulerait dans la presse transalpine. Il s’agit de Rudi Völler. Actuellement en poste au Bayer Leverkusen, le dirigeant allemand aurait été approché par le club de la Louve.

Ensuite concernant l’effectif, la priorité serait de prolonger le contrat de Lorenzo Pellegrini. Actuellement lié jusqu’en juin 2022 avec la Roma, l’international transalpin de 24 ans dispose d’une clause libératoire de 30 millions d’euros. L’affaire pourrait rapidement se conclure puisque le natif de Rome souhaite poursuivre l’aventure avec son club formateur.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.